Modifications à faire pour bien drifter
Auteur |
Message |
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
|
 Re: Modifications à faire pour bien drifter
Quand j'avais mon rally, j'aimais bien aller dans les parking souterrain, c'est peint au sol et ca glisse pas mal, je n'avais que les pneus d'origine et pas teste la solution scotch.
T'as une video ?
_________________ Vive la fin des crepes !
|
24 Sep 2013, 04:11 |
|
 |
jploi
maitre des circlips
|
J'ai reçu les connecteur losi ! J'ai donc vite fait de changer la prise du lipo turnigy 260mah 35-70C Alors première impression : pas une grande différence par rapport au nimh Je sens un peu plus de puissance mais c est pas flagrant. Pourtant je sais bien que lipo et le nimh ca n a rien a voir, j en ai deja fait l experience avec beaucoup de mes autres RC. Ca doit sûrement être le drift, on a pas de sensation de vitesse. Par contre je double facile l autonomie Petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=K6l7tsebMCw
|
24 Sep 2013, 21:32 |
|
 |
Glook
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
oééééééééééééééé !!! ça le fait bien sur la video !!! 
|
25 Sep 2013, 05:50 |
|
 |
jploi
maitre des circlips
|
Je viens de recevoir les ressorts durs : http://www.losi.com/Products/Features.a ... D=LOSB1763Mais je ne remarque pas de différence avec les ressorts d origine. Est ce que d'origine le rally est déjà livré avec les ressorts durs ?
|
27 Sep 2013, 12:54 |
|
 |
tus
Mister Micro-T
|
Et bien je me demande justement .... Je la trouvais plus ferme que mes sct. Mais je l avais achetée neuve alors que les sct étaient d occasion. Du coup j avais mis mon impression sur le compte de l usure. Mais vu le poids de la bête les ressorts sont sujectifs! Je dirai au il vaut mieux passer aux amortos alu pour avoir une réelle différence 
_________________ Quand y a un doute, y'a pas de doute!
|
29 Sep 2013, 14:09 |
|
 |
tonycox
Ne jure que par son Micro-T
|
a mon avis les ressorts de ton lien sont les mêmes que les origines a ma connaissance il y a trois modéles de ressorts de chez losi pour rally/sct les blanc/soft, les rouges/medium et les chromés/hard 
|
30 Sep 2013, 07:10 |
|
 |
jploi
maitre des circlips
|
Oui les ressorts hard doivent être ceux livrés d'origine. Du coups j'ai superposé les deux ressorts hard ensemble et remis le tout sur l'amortisseur Maintenant, j'ai une suspension bien hard ...
|
30 Sep 2013, 07:52 |
|
 |
Go76
Mister Micro-T
Inscription: 10 Aoû 2013, 17:39 Messages: 487 Localisation: Dieppe
|
Sinon il y a pas moyen de tirer sur le ressort pour qu'il soit plus raide a la compression? C'est se que je faisais sur mes pistolet airsoft pour qu'il est plus de pattate quand j'étais gamin
|
30 Sep 2013, 13:32 |
|
 |
jploi
maitre des circlips
|
J ai reçu mes pneus drift Delrin, et bien ca glisse bien plus que les pneus trafiqués avec du ruban adhésif d'électricien  Maintenant, on peut dire que ca drift vraiment !
|
03 Oct 2013, 21:38 |
|
 |
vince
Mister Micro-T
|
jploi a écrit: J ai reçu mes pneus drift Delrin, et bien ca glisse bien plus que les pneus trafiqués avec du ruban adhésif d'électricien  Maintenant, on peut dire que ca drift vraiment ! Ouais il glisse à mort ces pneus, tellement que j'ai eu du mal à m’habituer au début. Moi je dépasse pas le tier des gaz pour drifter avec et faire de beaux cercles. Il font aussi un bruit particulier. Ils tordent les axes de roues dans les chocs car le delrin ne se déforme pas comme les jantes d'origines.
|
04 Oct 2013, 01:23 |
|
 |
|