Pratiquant la micro depuis un petit moment maintenant et ayant essayé pas mal d'options je vais lister celles qui m'ont vraiment apporté quelque chose .
- roulements & fusées a pas de vis sont des options qui devraient être d'origine
Pour les fusées je choisi les Losi qui sont bien, livré avec une clef et des vis plastiques qui on l'avantage de ne pas se dévisser... au début du moins

, après les vis 2mm alu de chez "liquidRC" (qui ne sont pas trouvable dans micro-t mais dans mini-z) font très bien l'affaire , préférez celles sans rebords .
- les biellettes de directions 3Racing : Permettent tous les réglages , pincement/ouverture a l'avant & carrossage avant/arrière, et de plus diminue le jeux .
- la transmission alu avec roulements supplémentaires sur l'axe du slipper (3racing ou TheToyz) : Même si elle n'est pas simple d'utilisation car non utilisable directement (il faut absolument ajouter une rondelle sur un satellite ) elle diminue pas mal de frottement, & annule le problème des bagues en laitons qui se désagrègent avec le temps .
-Cardan homocinétiques 3Racing :Apporte de la fluidité , limite le jeux au niveau des cardans et supprime le problème des fusées qui s'usent .
-Slipper alu :Permet un réglage plus fin du slipper ( personnellement j'ai le HotRacing )
Voila les quelques options adaptable sur toutes les micros que j'ai vraiment trouvé utiles , je n'entre pas dans le débat sur les amortisseurs qui dépend beaucoup de l'utilisation et de la surface que vous utilisez.