Re: Micro-Ze Video ... encore !!!
Merci pour les compliments

çà fait toujours super plaisir ! ... si si
En plus franchement la vid a été faite avec des vieux pneus DT vraiment usés, j'ai eu l'ocas d'en refaire avec des pneus Baja neufs et l'accroche était bien meilleure .
Le secret je l'ait déja donné : long chassis , amortos dur a l'avant et mous a l'arrière (l'avant vas déraper plus facilement et l'arrière moins pour justement éviter le survirage ) , la tour d'amortos arrière que j'ai modifié donne de vraiment bon résultats car elle me permet d'avoir un réglage très mou a l'arrière mais la voiture remonte quand même et garde une bonne garde au sol , mais cela a l'inconvénient quelle tape très facilement le sol sur les sauts ( on peut pas tout avoir !!!) .
Sinon pas faire le bourrin sur la gachette

et un slipper vraiment lache pour éviter que la puissance du moteur ne se répercute trop brutalement aux roues (le SideWinder aide beaucoup aussi ) .
Il y a aussi un travail de préparation de la piste qui doit être bien lisse avec le moins de cailloux possible, la piste a été trempée puis passé au balai alors que la terre était boueuse pour bien la lisser , et attendre que cela sèche . ( quand on a la passion on est pret a tout !!!

)