|
Nous sommes le 30 Juin 2025, 00:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Glook
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
 Re: Micro Optima MID Turbo
Hop hop hop !  j'étais parti pour une reproduction exacte et pis, j'ai trouvé plus fun de corriger l'échelle (1:36) et le nombre de roues motrices alors tant que j'y étais, un léger dégradé bleu-noir, ça devrait le faire. comme d'hab' sur les modèles vintage, les polices de caractères sont difficiles à retrouver (très peu d'info) alors j'ai vectorisé (comme j'ai pu) et pris des polices voisines pour les lettrages. j'essaie de coller ça ce soir
|
13 Oct 2011, 12:01 |
|
 |
Glook
|
 Re: Micro Turbo Optima MID
euhh, j'ai un peu l'impression de causer tout seul mais bon  chuis surement trop speed z'avez des mouchoirs ?   ça reste de la version beta (decals à peaufiner, couleurs à revoir mais ma tête d'imprimante est décalée) il reste à la motoriser (en brushed japonais... la marque c'est Sapetoku je crois  ) allez hop, je vais faire un tour chez les ricains pour les faire baver un peu (j'en vendrai po chez eux, en tout cas pas tout de suite  ) 
|
14 Oct 2011, 18:48 |
|
 |
Micro-Ze
Administrateur adjoint
|
Et wais c'est des fois un peut frustrant de poster un boulot et de pas avoir de réponse immédiatement , mais ne te vexe pas ton boulot est simplement un plaisir pour les yeux  , je sait pas quoi te dire de plus elle est magnifique . si j'étais sûr que mon montage soit compatible je t'en prendrais une avec plaisir . continu comme çà et continue a nous faire partager tes créations c'est un super boulot , encore bravo m'sieu 
_________________ comptez pas sur moi pour ranger votre bordel !!!
|
17 Oct 2011, 16:46 |
|
 |
picool1
Administrateur du site
|
Chapeau ! Bien net et agréable !
_________________ (\__/) (='.'=) (")_(") Aidez Bunny à conquerir le monde.
|
17 Oct 2011, 22:59 |
|
 |
Glook
|
picool1 a écrit: Chapeau ! Bien net et agréable ! merci MicroZe a écrit: Et wais c'est des fois un peut frustrant de poster un boulot et de pas avoir de réponse immédiatement , mais ne te vexe pas ton boulot est simplement un plaisir pour les yeux  , je sait pas quoi te dire de plus elle est magnifique lol, chuis po vexé, je sais que je suis plutot speed, mea culpa A y'est, elle est presque finie, j'ai refait une carro mieux coupée, fignolé quelques décals (y'a même la bougie sur le décal NGK maintenant !) j'ai fini ma lipo 2S (2x Zippy) ce matin, soudé un fil rigide pour l'antenne et monté mon moteur EDF... ça a l'air de pousser pas mal mais j'ai pas vraiment testé.   
|
18 Oct 2011, 14:18 |
|
 |
druidedidier
|
 Turbo Optima MID
Rien à dire top tas mis koi kom electro origine une photo ss karo serait sympa pareil pout on AQ meci @+Cdlt 
_________________ French Team
|
18 Oct 2011, 19:00 |
|
 |
Glook
|
plus de batterie dans mon appareil  , je ferai ça demain... euhhh l'electro, c'est le tien...  donc du stock et l'accu, c'est 2 Zippy 1s 240 mAh soudées en série pour faire une 2s Tonycox a fait un adepte de plus, je kiffe ce moteur brushed ! ça pousse sévérement...  (par contre, il réagit bizzarement avec ma lipo 2s 180 mAh Dynamite) le principe, c'était de compenser le surcoût de la carro par une config la moins chère possible 
|
18 Oct 2011, 21:09 |
|
 |
Glook
|
 Re: Micro Turbo Optima MID, à poil ;)
wala les photos ! rien de transcendant...  la lipo fabrication maison, zoulie pas chère 
|
19 Oct 2011, 16:21 |
|
 |
tonycox
|
superbe! rien a ajouter si ce n'est que ces petit moteurs japonais sont vraiments kiffants 
|
19 Oct 2011, 18:49 |
|
 |
Glook
|
ouaip, trop fort ! ça pousse presque aussi fort qu'un brushless 
|
19 Oct 2011, 19:28 |