Nous sommes le 30 Juin 2025, 21:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
 KYOSHO 1:24 4x4 
Auteur Message
Administrateur adjoint

Message Re: KYOSHO 1:24 4x4
bon voila il me reste qu'un oeuil mais .... J'EN AIT UNE !!!! :D

c'est de la bombe .

11 Nov 2011, 13:59
Ne jure que par son Micro-T

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool !!!

alors, verdict ???

11 Nov 2011, 15:24
Administrateur adjoint

bha c'est une qualité autre que losi , mieux faite a la base , le train roulant est super fluide ( vraiment rien a voir avec un SCT) la direction est super rapide , les amortos nikel ( je les craignait un peut a la base mais pour l'instant pas de fuite et efficaces) , par contre çà rame un peut sans options ( le SCT aussi ... ) , donc j'attend un peut de voir ce que cela donne avec un moteur option .
Du bon matos, j'ai pas encore fait vraiment le tour encore, mais une bonne première impression des sensations qui se rapprochent des échelles supérieures .

11 Nov 2011, 16:10
Administrateur adjoint

bon poussez vous, je double ... :D

après des essais un peut plus poussés , les amortos sont vraiment pas terribles ( ils suintes pas mal ) mais fonctionnent correctement , même avec un moteur option Xspeed c'est pas la folie de la vitesse ( il y a quand même du mieux et pour l'intérieur c'est pas mal du tout ).

mais elle a une maniabilité excellente !!! aussi maniable que ma micro 2wd ( a double renvois) mais en 4 roues motrices ( et elle est vraiment silencieuse ce que votre entourage apprécieras ) .

sur les sauts c'est un peut moins bien qu'un SCT ( surement a cause des amortos , là je viens de mêtre du 3000 dedans :shock: c'est déjà mieux ).

un défaut qui m'a étonné au prix de la machine .... les cardans sont en plastoc :evil:

alors dis comme çà.... ça a pas l'air folichon mais a l'utilisation c'est vraiment une micro remarquable au niveau du pilotage , çà se pilote vraiment très bien et on prend beaucoup de plaisir en intérieur elle passe entre toutes les chicanes avec une précision diabolique :twisted:

mon verdict actuel : moins fun qu'un losi pour sauter et faire le foufou , moins facile a optionner pour atteindre des grosses vitesses .
Mais adepte des pilotages précis cette machine et faite pour vous n'hésitez pas .

11 Déc 2011, 10:24

donc tu nous as fait une super video qui nous montre ça ? :)

11 Déc 2011, 12:28
Administrateur adjoint

c'est pas prévu dans l'immédiat , mais un jour surement ;)

Un autre truc que j'ai oublié de dire , c'est que l'autonomie des 4 piles AAA est vraiment pas mal, je doit dépasser les 30 mn ( je finis rarement un jeux de piles en une fois ).

11 Déc 2011, 18:52

cool !

merci pour le retour...

y'a plus qu'à attendre les options ! :lol:
vu qu'ils ont prévu une place le gyro, c'est que ça doit pouvoir speeder à mort... CQFD

rhaaa, faut que je recommence ma lettre au père Noël alors :mrgreen:

12 Déc 2011, 13:33
Administrateur adjoint

Allé, j'envois la tartine :mrgreen:

Bon pour les option Mr AdToCart est passé par là :roll: :D :oops:

-Fusées Av. et Ar. alu Kyosho( zoulie et un peut moins de jeu )
-Barre de réglage de pincement arrière alu ( 0° et 3° )
-Axe de transmission alu Kyosho( inutile ou presque, différence de poids inférieure au gramme )
-Barre de direction alu Kyosho( réglage du pincement Av facile et efficace, le set se compose de 5 barres de longueurs différentes qui permettent de passer de -3.5° a 4° en 2-2 )
-Cardans homocinétiques Kyosho(efficace ausi et surtout pas en plastoc )
-Diff a billes ( mucho bueno je les ait récupérés sur mon awd, dureté réglable :D )
-Moteur mieux ( récup AWD aussi, je sait pas ce que c'est, j 'ai un peut craqué vu qu'un moteur option peut cramer a platine sans Fet option :mrgreen: mais testé et approuvé ).

Donc 3eme impression :
-Toujours étonné par le comportement vraiment très bon, c'est encore plus flagrant avec les options qui sont belles, de grande qualité ET apportent un plus ( des réglages assez pointu a cette échelle ) .

- Un point assez important je trouve , l'axe de transmission central passe par un cardan avant d'entrainer le diff avant ce qui permet :
1- d'avoir un angle de chasse ( il en a un assez minime , entre 3° et 5°je pense ).
2- de ne pas gêner la transmission en cas de flexion du chassis
3- de ne pas se poser la question de savoir si son chassis perso est assez précis , pas trop court ou trop long avec les conséquences que cela peut produire trop de frottement ou usure prématuré des engrenages

-finalement les Amortos sont très bons, ils suintent toujours , mais ont vraiment très peut de frottement et ont une course assez longue , la plus longue a cette échelle, donc moyennant un entretient un peut plus poussé ils offrent le plus grand débattement avec une très bonne qualité d'amortissement .

-Par contre assez déçu , j'ai testé le bugy sur terre et le servo qui n'est pas vraiment fermé s'en prend plein la gueule , ça fait mal au coeur d'entendre grincer la direction sur une petite merveille pareille ( un démontage soufflage et remontage et pas de problème mais bon je m'attendais a mieux ).

-La transmission est elle aussi pas vraiment étanche, mais presque :mrgreen: , une fois les modifs prescrites par kyosho çà se passe pas mal du tout mais c'est pas "vraiment" étanche et un démontage après n'est pas du luxe pour virer les saletés qui ont réussis a s'incruster ( mais pas de rognage complet des pignons en 10mn comme sur un SCT) .

Donc je confirme:
-avec les options qui rendent la direction encore plus précise.
-un moteur digne de ce nom ( que je ne connais pas mais la platine d'origine accepte des moteurs qui envoient assez pour ce faire plaisir )
-des réglages partout (pincement Av Ar, dureté des diffs )

Ce 4x4 1:24 , est l'arme ultime du TT intérieur sur surface réduite, ce qui est quand même un peut le but de cette échelle , je parle pas du budget c'est vulgaire :mrgreen: .

Inutile de dire de dire que la version BL,Lipo,Renvois utilisable en terre est déjà en préparation dans les méandres de mon servo malade , c'est pas gagné loin de là mais çà se feras pitêt :twisted:

@+ les MicroPhages

09 Avr 2012, 21:41
Administrateur adjoint

Je viens d'offrir une nouvelle robe a la belle 8-)

Image

Image

Image

ne lui dite pas que je l'ai payé 13€ peinte et découpé chez BH ... elle croit que je l'ait payé 34€ au mag du coin :D

13 Avr 2013, 09:53

:shock: trés zouuuuuuuuuuuuuulie (surtout pour le prix)

si un jour, y'a un peu de plâtre qui tombe dedans (et du scotch qui se collerait accidentellement sur les passages de roues), ça pourrait faire un bô master

la grande classe Msieur Zé :ugeek:

19 Avr 2013, 09:51
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante