|
Nous sommes le 05 Juil 2025, 15:12
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Glook
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
 Re: Glook Sct/Rally
bon ben preum's ! fallait que je termine la mini cooper... c'est la pré-alpha ! j'ai pas fait de master, j'ai moulé directement sur le modele, bouché à la glaise  , juste pour voir... J'ai pris le parti de laisser les roues dépasser un peu, y'a encore du taf... (mais faut surtout que je vois si y'a un marché US car c'est pas mon truc la mini, le but c'est de financer un pouillemme mes achats compulsifs et ptet faire mon general lee, why not ?)   
|
28 Jan 2012, 11:01 |
|
 |
tonycox
|
bien vu ca et puis si y a du ricain pour acheter, ca peut etre cool faut la voir peinte maintenant 
|
29 Jan 2012, 10:16 |
|
 |
Glook
|
lol, je sais pas si je vais la camoufler (peindre !) le fait d'avoir dejà un modele transparent me permet de voir les defauts qui se voient au thermoformage, les excés de détails à certains endroits et qu'il me manque un peu en largeur d'ailes à l'avant... lol ! j'ai remis du putty sur le modele, dés que c'est sec, j'attaque le moule et le master. comme je le disais, y'a encore du taf (le temps que ça séche, je terminerai surement mon Avante BL) je peindrai certainement la prochaine, j'ai reçu mon Fasmask hier et j'ai une tite idée 
|
29 Jan 2012, 10:50 |
|
 |
tonycox
|
j'attend toujours de voir la vache qui rit mobile!!! bon j'ai reçut ma commande de chez "thetoys" avec la coque de chez DBR manque de pot ca ne passera jamais sur un SCT en même temps je m'en doutais un peut... empattement trop court et quand a la largeur des voies j'en parle meme pas... en gros il a fait sa caro en prenant une cox 1/24 comme master sans aucune modif' enfin ca m'a quand même donné une idée car l'empattement est au poil pour mon second buggy (empattement de 102mm) fo que je voit avec Didier ou toi si vous étes chauds pour la dupliquer 
|
01 Fév 2012, 11:42 |
|
 |
druidedidier
|
 Glook Sct/Rally
Ben demain kom prévu à 16h30 la Mégane + celle là C Ok pour essai de faire une copie en esperant ke j'ai aussi reçu ma commande Opti d'ailleurs le Fasmask tu le choppe ou ? merci @+Cdlt 
_________________ French Team
|
01 Fév 2012, 17:14 |
|
 |
Glook
|
lol, vous chômez pas dites donc ! Je t'ai répondu par mail Didier, je prends plus de temps ce soir ou demain.
|
02 Fév 2012, 08:31 |
|
 |
druidedidier
|
 Glook Sct/Rally
non mais on profite du fait d'etre proche ça fait avancer les projets plus vite lui c un ouf de la transformation et de l'adaptation et aussi je ne bosse pas cette semaine car reprise samedi Am  sans visibilité sur mes horaires donc je booste pour c projets les miens peuvent attendre @+Cdlt 
|
02 Fév 2012, 10:14 |
|
 |
Glook
|
tonycox a écrit: j'attend toujours de voir la vache qui rit mobile!!! ça vient, ça vient ! lol, j'ai bricolé une texture vache et les logos Vache qui rit mais, faut encore imprimer et mouler 
|
03 Fév 2012, 08:35 |
|
 |
druidedidier
|
 Glook Sct/Rally
Ben ta ka scanner une vache @+Cdlt 
|
03 Fév 2012, 09:04 |
|
 |
Glook
|
ben c'est fait ! j'ai eu du mal à la convaincre mais elle est rentrée dedans !  ayant une poussée d'énergie (ça vas pas durer plus de 10 min vous inquietez pas), j'ai terminé mon master apeuprés (un vrai, pas comme ceux de la mort qui tue de Tony  ), l'aginate est entrain de durcir (il fait froid, c'est plus long), c'est vrai que ça bouffe à l'echelle du SCT ! (autre alternative, j'ai essayé de commander une carro truggy de Sumo chez Redracing mais j'y crois pas trop, ils sont en rupture partout...)
|
03 Fév 2012, 16:52 |
|
 |
|