bon ben j'ai pris ma pelle pour déterrer le sujet
y'avait un ptit "je ne sais quoi qui me génait" alors j'ai légérement revu ma copie
- armotos tout souples (en fait, j'ai visionné des video du Summit de Traxxas qui s'écrase lors des accélérations ou dans les virages) pour éviter les tonneaux
- arceau supérieur arrière refait en CAP 1,2mm et fixé avec des clips de boucle d'oreille en silicone
(le précédent s'était barré avec les vibrations, impossible de le retrouver)
- fixation glookienne du servo (on fixe le servo sur une plaque d'alu/plastique avec de la gaine thermo, on visse, ça bouge plus)
- utilisation de la carro Cox Kyosho moulée par l'ami Didier ! (sous l'influence du maître des cox, Tony)




la peinture n'a l'air de rien sur les tofs mais y'a 2 rouges, un foncé transparent sur les arêtes et un plus clair perlé sur le reste de la carro
je casserai surement ma tirelire pour mettre un kit Widetrack, sur ce genre de projet je pense que ça peut être utile
