Nous sommes le 24 Juin 2025, 23:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
 SCT buggy 
Auteur Message
Mister Micro-T

Message Re: SCT buggy
J'ai déja gagner 2g avec mon axe mi carbone/mi acier et puis je ne veux pas embeter tonycox.peut etre que je tenterais un de ses jours un mi alu/mi carbone...

Quand a enlever l'aileron... il aurait l'air grandement infirme mon buggy sans son aileron... :roll:

Les pneus sont en gomme tres tendre (7°) et il me font deux soirées. C'est surtout l'avant gauche qui s'use le plus, ensuite l'arriere gauche. En meme temps c'est normal puisque les deux pistes tournent a droite. :)

Encore une fois, l'hyper light n'est pas qu'un Toc chez moi :mrgreen: . je me suis amusé a mettre un camera HK de 35g sur la carro la dernière fois. hormis la tenue de route qui est devenue excecrable et c'est bien normal avec tous ce poid en hauteur, la différence d'accélaration en ligne droite etait flagrante

21 Juin 2012, 23:55
Ne jure que par son Micro-T

Message Re: SCT buggy
si je propose l'histoire c'est que de base ca me dérange pas ;)
si a un moment ou un autre ca te tente tu connais le chemin de la boite a mp :mrgreen:

12g de gagné c'est déja pas mal du tout
ils vont faire la trogne les z-eux :lol:

22 Juin 2012, 07:32
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9