bon y ce passe pas grand chose sur le fofo ces derniers jours....
quoi qu'il en soit ca n’empêche aucunement de bricoler dans son coin
alors voici la suite de ce projet
les roulements ont fait trempette dans du WD40 pendant 2 jours histoire de les nettoyer et de leur redonner un coup de jeune

pendant ce temps je me suis attaquer a la transmission qui en avait bien besoin, les bagues laiton ayant avec le temps pris pas mal de jeu

exit la platine moteur alu de chez 3R pour une faite maison taillée dans de l'alu de 2mm puis polie...
ainsi je pourrait y fixer le 10300 Turnigy

le reste du traitement c'est comme pour mes autres microttes, pose de roulement a la places des bagues laiton, peinture sur le tout et pose de bagues sur les sorties de diff...
je n'ai pas retouché le diff qui avait été déja mod avec les pièces de SCT et qui était encore niquel

on passe ensuite a ce qui est cool a savoir le montage des trains roulants et de l'electro
la platine supérieure a été légerement retouchée pour pouvoir passer la caro sans avoir a "niquer" les prises du récepteur

sur le train arrière, exit les turnbuckles remplacés par des tirants maison peints comme le reste
il sont un poil plus court que des origine pour donner un léger carossage

ayant passé commandes pour des roues 3R en blanc mais n'étant pas le moins du monde patient je me suis amusé a faire une paire de sand paddles en partant d'une paire de vieux pneus de micro-T

la caro provient de chez l'ami Glook pas besoin de vous dire de quoi ca vient...

pas trop simple a adapter sur les supports de la microtte, il n'y a qu'un endroit possible pour passer la tour arrière... mais finalement avec une tour avant maison en carbone ca passe

toujours parti dans mon délire de faire passer du Losi pour du Kyosho j'ai taillé dans du plastique un grand pare choc avant ainsi que le petit bout de carrosserie qui reste sur le chassis comme sur l'originale...
ca tient par deux vis et ca tien aussi l'épingle des triangles avant

c'était pas mal mais les roues pas vraiment dans l'esprit de la vraie...
heureusement ses nouvelles roulettes sont arrivées, elles collent bien mieux au truc je trouve
entre temps, j'en ai profité pour peindre le bout de caro avant et retailler légerement la caro...

voila pour le moment, ne restera plus que la peinture a faire...
a bientôt