Glook a écrit:
dtc ! ça va faire mal l'alu surtout qu'il est large le Vex
et bin voila ,d'un coup tout s'explique...
je comprend mieux maintenant comment et avec quoi tu fait la galvanoplastie sur l'alu
coquin va!

aller, up dominical et final (du moins pour ma partie)
pour pouvoir placer la caro je m'était mis en tête de modifier une tourelle avant
mais c'était pas franchement le top , en voulant placer la caro la tourelle a cassée
qu'a cela ne tienne et puisqu'aprés en voir discuté avec Abako celui-ci voulais pouvoir jouer sur la hauteur de caisse, j'ai donc décidé de taillé une nouvelle tourelle dans du carbone
trois positions possibles; origine,intermédiaire ou ras des paquerettes
(sur la tof on aperçoit une petite dédicace sur la platine supérieure

)

j'ai ensuite découpé et installer la caro
en raison des amortos de SCT a l'arrière j'ai du tricher un peut et ravancer la caro pour pas que les ressorts frottent dessus

les fixations sont maison taillées dans du plastic et vissés

et voila, la demoiselle est finie du moins pour la partie technique...
Abako s'occupera de la peinture car moi c'est le truc que j'aime le moins sur les microttes

petite vue sous sa robe, j'aime beaucoup le nez alu, il est classe ce chassis je trouve

pour le plaisir petite photo de famille avec la Vex et la lightning optima
trois buggy mais finalement tous différent l'un de l'autre
le Vex et l'Optima ont le même empattement et le Bluegroove est un poil plus long
le Vex et plus trappu alors que le Bluegroove est tout en finesse
l'optima s'inscrit pile poil entre les deux

petit comparo avec une microtte stadium

et voila fini pour moi
la fifille est installée dans sa boite de transport préte a retourner chez son papa

Abako a toi de jouer désormais
quand a moi je vais aller recycler une de mes microttes car tout ca m'a vraiment donné envie d'avoir un Bluegroove
enjoy!