salut a tous
je vous présente deux proto sur base micro-t rallongé en désert truck histoire de passer une radio standard et un lipo 2s
je suis resté en moteur brushed j ai donc installé une esc 10A avec frein et marche arrière sur les quelle j ai rajouté un condo
il est vrai que les récepteur sont assez gros mais je ne voulais pas investir dans des micro j ai une 3PK et une dx3e
si vous avez un plan pour en avoir compatible avec ces radio a bon prix je suis preneur
pour ce qui est des lipo il faut que j installe encore des Lipo Saver 2 Cellules 6V c est fiable ? y a il d autres alternatives ?
je me tâte encore pour savoir quelle carrosserie mettre normalement se serra du desert truck j ai quand même un peut peur pour la place interne surtout en rajoutant un lipo saver
la carrosserie du SCT me branche bien mais j ai peur pour la largeur des voies
quelqu’un pourrais il me donner les tailles de la carrosserie empattement largeur au niveau des trains
ce qui m embête un peu c est la fixation du récepteur et de l ESC si quelqu’un a un tuyau pour faire sa propre sans prendre trop de place je suis preneur
bon place aux photos
je suis a votre écoute pour les conseils
@+