Salut ! Et voilà, j ai fait mon premier "gros" projet micro je suis partis de mon tout premier micro sct brushed qui a eu sa platine abimée... alors changement total !
le voici au départ
le stock de pieces necessaire
Le chassis delrin, 3mm d épaisseur, et.......... pas cher du tout !
démontage et remontage en règle et changement de diffs pour des neufs ! chouette alors! de la piece détachée en rab'
installation du support moteur en alu ! le top ! faut taroder avec une vis pour créer le filetage
le recepteur ! merci HK !!
le moteur xcelorin 8750 kv avec dissipateur walkera (micro helico ) esc xcelorin et servo qui va bien !
ca prend pas de place ! faut dire que le chassis est large
piece en alu fabrication maison pour tenir le servo ! ca fonctionne tres bien si du double face est installé en haut et en bas ! j ai essayer de la brosser un peu ...ca va....
le support de batterie, c est un socle de recepteur 27 mhz de traxxas ! récup récup ! avec un scratch nickel
Un p'tit tour au Glookstore et commande de carro !! Encore merci le Glook décoration et doucoupage au dremel et hop ! une ricaine
une fois le tout terminé, et bien je suis tres content ! une totalement perso elle marche fort et a une gueule d enfer quand elle roule ! Des roues de rallye noire avec !
le support de rallye ... pas tres beau mais bon il protege la carrosserie si la voiture se retourne alors je l aime bien
La pignonerie résonne dans la carrosserie ! du coup elle a un bruit de vaisseau spaciale ! C est marrant !
Merci encore a Glook pour la carro
Et merci de votre lecture
_________________ Quand y a un doute, y'a pas de doute!
01 Sep 2013, 16:33
bouchetl
Mister Micro-T
Inscription: 18 Mai 2013, 10:19 Messages: 348 Localisation: Paris
très jolie boulot vivement qu'on la voie sur la piste pour se mesurer a elle
01 Sep 2013, 22:22
vince
Mister Micro-T
Re: 1/24 chassis delrin et combo brushless
Jolie!!!! Elle pése combien, elle me semble bien fat. Ta batterie c'est quoi?
01 Sep 2013, 22:26
tus
Mister Micro-T
Re: 1/24 chassis delrin et combo brushless
Je suis aller la faire rouler un peu et c est trop marrant de voire une micro mustang Ca a de la gueule! Je suis vraiment content d avoir mis les pieds dans la micro C est la premiere et je vais m ameliorer!
Aucune idee pour le poids... C est un peu plus lourd qu a l origine! mais rien de dramatique! Elle tiendra mieux la route La lipo c est une nanotech 370 mah 25/40 c en 2 s.
Je les utilise avec un micro helico a l origine!
_________________ Quand y a un doute, y'a pas de doute!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers