|
Nous sommes le 05 Juil 2025, 20:16
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Glook
Ne jure que par son Micro-T
Inscription: 23 Juil 2011, 10:32 Messages: 2340 Localisation: Arras-Les-Bains
|
 Re: Glook Sct/Rally
nostalgeek a écrit: ouh boudiou elle est sublime la mustang...  Ouaip, j'aime bien et elle vient d'arriver dans ma boite ! le platre trépigne d' impatience... Bon, honnétement, c'est large aussi (pour que les parechocs latéraux rentrent, CQFD) mais elle est bien finie. @Tonycox : rhaaaa, trop belle la cox !, chuis po certain d'avoir la même finesse avec le PVC mais on devrait po être trop loin... Complétement Hors Sujet : Le Hot-Rod sera bien monté sur un chassis bluegroove lors d'un prochain projet (chuis deg, ma Baja courte n'aura po eu le temps d'être finie, lol)
|
19 Jan 2012, 16:59 |
|
 |
tonycox
|
cool pour ta réception une petite tof posée sur le SCT ca serait cool de mon coté je mets le chantier en marche et j'ouvre un autre topic d'ici peut pour que tu puisse me donner les directives pour que ca fasse un bon master 
|
19 Jan 2012, 17:18 |
|
 |
druidedidier
|
 Glook Sct/Rally
He c ki le ouf du clavier ?????? jsuis tellement a la rue avec mon taf ke je vais peter 1 plomb pour finaliser tous mes projets du mm avis ke Tony pour la mini j'ai l'impression ke c énorme perso jsuis plutot genre virer les parechocs Av Ar et latéraux pour faire +compact surtout en passant sur du carbone la voiture est +compacte +legere +nerveuse j'aimerai avoir l'avis de Tony vus kil est passé en carbone le poids ça donne koi ? par rapport à l'origine et la vivesse du truc ? c juste 1 avis il m'a presk convaincu de tester de la résine tellement ça à l'air simple selon Tony biensur la je vais faire une nouvelle karo SCT pickup avec un aileron si je peu je choff ça demain matin avant le Taf @+Cdlt 
_________________ French Team
|
19 Jan 2012, 21:04 |
|
 |
Glook
|
tonycox a écrit: une petite tof posée sur le SCT ca serait cool euhh, la rouge est déjà posée sur un chassis stock mais c'est vrai que l'angle de vue est bien choisi. Faut que je trouve un récipient et de quoi mettre dedans (terre, sable ???) pour y mettre la carro et y couler mon platre dedans. @Didier : mdr ! il veut même po faire un tuto Tony Allez hop ! profite du week pour avancer sur tes projets (c'est quoi ??? c'est quoi ???) et poster des tofs !
|
20 Jan 2012, 08:45 |
|
 |
druidedidier
|
 je bosse tout le week et ce jusqu'a lundi mais en 8 !!!!! donc le SCT carbone tjrs en cours radio tjrs HS je vais essayer de mettre en route le buggy carbone grace à Tony d'ailleurs ce matin j'ai foiré une Karo prb identifié je remets ça demain @+Cdlt 
_________________ French Team
|
20 Jan 2012, 09:36 |
|
 |
Glook
|
argh  ! la haine, ben bon courage alors !
|
20 Jan 2012, 09:40 |
|
 |
tonycox
|
Tony l'est pas content ce matin j'ai chramé la platine de mon buggy blanc en allant faire un run dans un parking souterain contre des mec équipés drift au 1/10 la flotte ca pardonne pas et un fets qui pète ca fait tout drole.... encore heureux que j'avais une platine d'avance Didier: le chassis carbone est pas mal du tout sur SCT ,a vide je dirai que c'est moitié moins lourd le problème c'est que mon truc raccourci est incontrolable avec le 10250kv vivement que le buggy soit monté pour le tuto j'ai un lien pas mal du tout , faut que je remette la main dessus et je vous poste ca  bon je retourne poncer ma cox au 1/18 
|
20 Jan 2012, 11:05 |
|
 |
Glook
|
bah, pas de bol... on attend le lien (j'ai regardé tout à l'heure à Casto mais je me rappelle plus le nom... lol ! Résine Pu ?) Mon Sct/rally est au point mort, refaire la carro GT a bouffé tout mon plâtre résine (snif !), j'en ai pas eu assez ! C'est po pour rien non plus, je fais un essai au plâtre de modelage Casto sans grand espoir (ça sera surement friable et vu la finesse de l'aileron, y'a de grandes chances que ça casse au démoulage) Faudrait un durcisseur mais le vendeur me regarde encore quand je lui ai demandé "vous vendez du durcisseur pour plâtre ?" (il m'a pris pour un grand malade) Je suis de moins en moins convaincu par la Mini...  je termine une première version du master ce soir, ça séchera cette nuit. bon ben je vais changer ma couronne alors... 
|
20 Jan 2012, 18:34 |
|
 |
tonycox
|
je viens de remettre la main sur le lien... mais il est malheureusement mort mais j'en ai un de secours http://www.espritcomposite.com/c'est la ou je me fournit en produit de moulage il y a une section vidéo ou il y a tout ce qu'il faut pour découvrir le moulage 
|
20 Jan 2012, 19:13 |
|
 |
Glook
|
merci pour le lien (c'est un sacré bazar leur site, on dirait une site japonais sans les anims  ) Bon ben c'est mort pour la Mini, je déclare forfait (sauf idée de génie cette nuit) j'ai fait 2 copies ratées de la GT : la 1ere avait des plis en bas de caisse et la seconde "des vagues" (c'est ma faute, j'ai horreur d'attendre et le platre laisse évaporer encore un peu d'eau sous la chaleur, ça fait de légéres courbes là où ca devrait être tout plat) 1ere => Poubelle 2eme => camouflage de défauts et dessinage de decals... Tada !!! (j'ai viandé la peinture aussi  )   Y sont pa bô mes décals ????? ça reste trapu, je sais pas si je vais m'y faire, guettez les ptites annonces au cas où...  
|
21 Jan 2012, 13:09 |
|
 |
|