Re: nouvelle répartition des masses .
Je sort la pelle ... pfffiiiuu il été enterré profond celui là ...
donc j'ai mis la magnifique carro de glook

... si si .
le montage n'est pas au top mais c'est un compromis qui me permet d'avoir tout ce que je veut pour le prix d'une carro posé un peut trop haut .
J'ai aussi posé plusieurs bout de lexan coupé pour faire un support carro a l'avant, un support batterie et un support aileron ( en quadrilatère pour plus de rigidité et c'est pas mal ).
Donc je suis au plus bas possible avec ces éléments :

Avant les cables qui sortaient du récepteur partaient a 90° donc sous la plaque supérieure , je l'ait déja bien baissé en posant les cables comme ça :

Comme vous pouvez le remarquer j'ai laissé un peut de jupe a la découpe pour gratter un peut de hauteur , pour l'instant c'est un peut blanc/blanc mais je copte rajouter des décalcos avant fin 2018

La photo de la honte : on vois bien a quel point j'ai gratté sur celle là

... mais on regarde rarement sa micro comme çà quand elle roule ( je précise que ma tour d'amortos arrière est plus basse que celle d'origine donc ne vous fiez pas a çà comme repère, çà reste un montage très bas )

Donc malgrés quelques imperfections que les puristes aurons du mal a accepter

, je suis perso très satisfait de la carro car elle modifie très peut le comportement de la caisse et a une bonne gueule .
vivement les décalcos ...

Un grand merci a Glook