Tamiya Avante réincarnée en MicroT !
bon ben ça y'est...
ça me trottait depuis un moment déjà et je voulais faire un projet complet et puis, j'avais dejà un BlueGroove, fallait juste caser les trucs dans une carro plate et étroite...
La base, c'est évidemment une mini 4wd de Tamiya, un peu élargie (trés peu pour ne pas perdre la forme caractéristique de l'Avante)

il a fallu reculer le servo mais je n'ai pas encore reçu mes pieces de chez ShapeWays...
Les batteries d'origine ou les Lipos 2s ne rentrent plus non plus

, m'en fous, je tournais en 1S alors j'ai troqué ma batterie de Walkera 420 mAh contre une Zippy de 240 mAh.
Un peu la galère pour refaire la déco, y'a 2 ou 3 trucs qui baladent sur le net mais dans des résolutions insuffisantes alors j'en ai refait à la main (c'est pas les bonnes polices de caractères

)
La plus grosse galère, c'est que presque tous les stickers d'origine sont transparents avec beaucoup de trous (écriture cursive, lignes rapprochées...) et qu'on peut pas faire ça avec une imprimante, sur du papier transparent, le zouli jaune va devenir vert quand on le collera sur la carro... Du coup, j'ai mis un bleu "approchant" (bof bof bof)
Reste plus qu'à trouver un système de fixation élégant (faut pas ruiner son look)